Une approche différente

a_different_approach_img

Traitement LipiFlow® à pulsations thermiques

dry_eye_education_video

LipiFlow®: une approche différente

Lors d’une étude clinique, 79% des patients ont constaté une amélioration de leurs symptômes 4 semaines après le traitement LipiFlow®, allant de 10% à 100% d’amélioration9,10

Le LipiFlow® est une approche inédite pour traiter la cause principale de la sécheresse évaporative, l’obstruction des glandes de Meibomius. Le fait de déboucher et vider les glandes obstruées, peut permettre à celles-ci de recommencer à produire l’huile nécessaire à un film lacrymal sain.

Certains traitements tentent d’ajouter plus de liquide à votre film lacrymal mais, privées de l’huile naturelle les larmes continuent à s’évaporer plus rapidement qu’elles ne sont produites.

La technologie à pulsations thermiques LipiFlow® repose sur l’Activator. L’Activator (œilleton) utilise un système breveté de chaleur contrôlée appliquée directement aux paupières internes et de pression légère et intermittente visant à stimuler les glandes pour relancer la production lipidique (huile) naturelle nécessaire au film lacrymal. Son utilisation à usage unique et ses capteurs intégrés assurent un environnement stérile et la sécurité du patient. Ce traitement est réalisé au cabinet du médecin, parfois le jour même de l’évaluation.

Imaginez pouvoir enfin revivre comme avant, sans vous soucier de vos yeux. LipiFlow® pourrait être votre premier pas vers le réconfort.